PASSION PINEAPPLE


C'est LE fruit de l'été 2016 : l'incontournable ANANAS ! 

Je n'avais pas prévu d'en faire un article mais après tous les petits achats "pineapple" que vous avez pu voir sur Snapchat (lesliepompom) ou sur Instagram (lpompom) c'était plus simple de tout répertorier ici pour répondre à vos petites questions ! 


Ma bouée ananas qui a fait le bonheur de mes siestes flottantes au soleil ! Vous pouvez la trouver ICI, chez Urban Outfitters pour une trentaine d'euros.



Mon T-shirt Pinita en jersey déniché chez H&M collection d'été, il en reste quelques-uns disponibles sur le shop online ICI pour 15€. Il taille assez grand : je porte un XS sur la photo alors que j'achète habituellement du M.


Mon bracelet ananas rose gold, acheté une vingtaine d'euros sur le marché nocturne de Juan les Pins dans le sud de la France, je vous en ai trouvé un plus ou moins similaire sur cette petite boutique que j'adore ICI, chez Majolie pour une dizaine d'euros.


Mon porte-clefs ananas DOUNIA de chez Maison du monde que vous pourrez retrouver ICI ou en magasin. 


Pour terminer, ma petite ardoise ananas acheter chez Primark sur la Côte-d'Azur au Polygone Riviera pour 3 petits euros !


Sinon, n'oubliez pas que l'ananas est votre alliée minceur de l'été ! Il est riche en fibres et nous aide à réguler notre appareil intestinal. Alors en plus de le porter sous toutes ses formes, n'oubliez pas de le consommer à volonté ! :)

A très vite pour une petite recette à base d'ananas peut-être ? 


Post a Comment

Latest Instagrams

© LPompom.