CELLUBLUE

Cellublue, la ventouse anti-cellulite : mythe ou réalité ? 


Hello tout le monde ! Je suis de retour aujourd'hui pour vous parler de cette ventouse Cellublue que j'ai définitivement élu MON produit favoris de l'été 2016 ! Je ne vais pas vous mentir : je n'y croyais pas du tout (mais ça c'était au début) ! J'ai vu certains avants/après sur internet et honnêtement, j'étais très sceptique ! Alors je me suis dit, pourquoi ne pas essayer et m'en faire mon propre avis... 

La ventouse Cellublue c'est quoi ? : 

CelluBlue® est une ventouse qui permet de reproduire chez vous le célèbre massage du palper-rouler, pour combattre la cellulite, même rebelle, raffermir et tonifier la peau.
Ce qu'on peut lire sur internet : 

- "CA FAIT MAAAALLLLLL !" : ma grand-mère m'a toujours dit "il faut souffrir pour être belle" ! Alors déjà je vous arrête tout de suite, on n'est pas "pas belle" si on a de la cellulite ! D'abord la cellulite est ici pour prouver que nous sommes en bonne santé... et puis c'est naturel ! Bref.... NON ça ne fait pas mal : c'est juste surprenant ! Je préfère 1000 fois la sensation de la ventouse que celle d'un vrai palper rouler avec les doigts ! Au bout de quelques séances on ne sent même plus la (petite) douleur et on la recherche même, de peur que ça ne soit pas efficace sinon. 

ATTENTION et je dis bien attention : Cellublue recommande l'utilisation d'une huile, la BodySlim, que j'utilise et qui permet de faire glisser la peau dans la ventouse ! Evidémment sans cette huile (ou n'importe quelle autre huile) c'est obligatoirement douloureux puisque la ventouse ne peut pas glisser. 

L'Huile CelluBodySlim de chez Cellublue

- "J'ai des bleus et des petits vaisseaux sanguins ont explosés"  : la ventouse est à utiliser modérément ! Nous avons accès à une application créée par Cellublue et qui nous permet de faire des séances adaptées à chaque partie du corps et encore une fois : il faut l'appliquer. Pour ma part, je n'ai pas  vraiment de cellulite (merci la danse) ou plutôt elle est bien cachée : c'est la cellulite que l'on appelle adipeuse, celle que vous voyez lorsque vous vous pincez les cuisses par exemple !  J'ai donc utilisé la ventouse juste une semaine et demi et quelques jours par semaine par la suite : dès les premiers jours, on se rend compte que notre peau est tirée et beaucoup plus lisse. La vitesse d'action est vraiment incroyable et réelle. En suivant les conseils de Cellublue (1 séance par cuisse et par jour avec l'application) je n'ai jamais eu de bleus apparents même si je dois l'avoué avoir eu une sensation de bleu mais rien de bien méchant.

Pour conclure : j'ai adoré mon expérience Cellublue et je la recommande vraiment. Elle est facile à transporter de partout, même en vacances ! Le coup de main se prend très vite et ça devient même un jeu d'enfant ! Pour avoir une peau qui marque vraiment beaucoup, je garde les traces un peu rouges pendant 10 à 15 minutes maximum et ensuite plus rien.

J'avais déjà testé d'autres "roulettes à pics" en caoutchouc mais il faut le dire que c'est nettement moins efficace....

La ventouse Cellublue est très vite rentabilisée puisqu'elle est utilisable à l'infini; je vous conseille cependant de prendre l'huile qui va avec pour un résultat optimal (elle se consomme très lentement) : je sais aussi que certaines utilisent celles du Petit-Marseillais que vous pouvez trouver en grandes surfaces mais je ne peux pas personnellement vous en garantir leur efficacité car je n'ai jamais testé.

Ces petits produits magiques, vous pouvez les acheter dans certaines pharmacies ou parapharmacie ou directement ici : le e-shop en ligne de CELLUBLUE.

Prix de la ventouse : 19,90€
Prix de l'Huile CelluBodySlim : 15,90€

Vous utilisez déjà ce produit ? Donnez-nous votre avis ! :)

SURPRIIIIIIIISE
UN CONCOURS !



Cellublue a eu la gentillesse de vous offrir une ventouse et pour la remporter, il vous suffit de participer au petit concours sur mon compte Instagram @lpompom. 

Les modalités du concours : être abonné au compte instagram de @cellublue; être abonné à mon compte instagram @lpompom, commenter la photo du concours sur Instagram en disant que vous participez et taguer 2 de vos ami(e)s susceptibles de vouloir participer ! Pas besoin de partager la photo... mais pour multiplier vos chances, vous pouvez laisser un petit commentaire sur cet article ! 

Résultat du concours dans 1 semaine : le Jeudi 28 Juillet.

La gagnante du concours est Priscilla Lunetta.

A très vite ! ;) 


6 comments

  1. Merci Pompom !! Voilà peut-être enfin LA solution que j'attendais...

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ahah ! Toi tu nous cache quelque chose hein ! ;)

      Delete
  2. Hello PomPom !!
    Ton article est top et sans Brook (apparement) !! Sa me donne vraiment envie d'essayer !!
    Des bisous !!

    ReplyDelete
  3. Merci pour ton article moi aussi pour moi ces produits ne marche jamais c'est de " l arnaque" . Je participe donc à ton concours pour la tester voir si sa marche sur moi��

    ReplyDelete
  4. Merci pour ton article pour moi aussi ça marche pas c est de " l'arnaque" Je participe donc à ton concours pour voir si sa marche sur moi😀

    ReplyDelete

Latest Instagrams

© LPompom.