BELICE - SAVONS BIO


Hello les beauté(e)s ! 
Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas écrit un article beauté sur le blog ! 
Je vous avoue que je reçois tellement de produits que j'ai du mal à tout tester et que parfois je ne sais plus quels produits j'ai utilisé ou pas.... Bref ! Il y a quelques jours, j'ai reçu un petit colis de la marque Belice pour me faire tester leurs savons Bio écologiques et en plus de fabrication artisanale française... 

Je dois vous avouer qu'à la base, je ne suis absolument pas fan des savons solides... Je ne sais jamais ou les mettre une fois que je les ai utilisé et je trouve le savon liquide bien plus pratique...  Dans ce colis j'ai donc reçu un savon liquide à l'olive pour le corps. Sans vous mentir, c'est mon favoris de tous, non seulement pasqu'il est liquide c'est vrai... mais aussi pasqu'il est ultra-doux, sans allergène et adapté aux peaux sensibles comme la mienne. L'odeur est dingue et super naturelle, le savon ne mousse pas énormément mais il laisse une peau toute douce. 

J'ai aussi reçu un savon solide que j'utilise pour me laver les mains : celui au lait d'ânesse et karaté. J'ai toujours été complètement dingue des produits au lait d'ânesse qui ont une odeur incroyable et qui laisse encore ici que peau divinement douce... Il est parfait pour la saison d'hivers car il est très nourrissant et hydratant et empêche de ce fait, le dessèchement t de la peau et comme j'oublie systématiquement d'utiliser une crème mains... il est juste parfait pour moi !

Dernier produit et le plus.... surprenant... un shampoing solide ! Première fois que je testais ça... 
Pour tout vous dire, je n'ai pas vraiment regardé comment l'utiliser, je l'ai pris sous la douche, j'ai bien fais mousser dans ma main avant de le mettre dans mes cheveux... ERREUR ! Je pense que j'ai utilisé beaucoup trop de matière et j'ai eu énormément de mal à les rincer... J'avais comme l'envie de me refaire un deuxième shampoing par dessus pour enlever toute la matière de celui-ci et puis je me suis dis que NON... il fallait vraiment que je test ce savon et j'étais aussi super curieuse du résultat... 

J'ai été très déçue au premier abord... Vous savez à quel point je prends soin de mes cheveux et je déteste quand ils ne sont pas propres, doux et soyeux... la sensation d'avoir encore et encore envie de les rincer me démangeait de plus en plus... Comme je me lave les cheveux le soir, je les ai rapidement séchés au sèche cheveux et je suis allée me coucher... très perplexe.... GRANDE surprise le lendemain matin : encore une fois une odeur de folie et surtout des cheveux super revitalisés... je sais pas vraiment comment vous expliqué mais comme si j'avais fais un super soin et la sensation que je n'aimais pas avait complètement disparu... Je reste quand même convaincu qu'il faut beaucoup moins faire mousser le savon mais j'ai déjà hâte de le réutiliser ! 

Les savons sont vraiment beaux et le côté bio et artisanale se fait vraiment ressentir.... 
Comme vous le savez, j'essaie de consommer "mieux" et de plus en plus des produits BIO et issus de notre belle France. Je soutient à 100% ce genre créateurs et j'espère que nous sommes de plus en plus à prendre conscience que ces produits sont les plus appropriés à notre santé et au monde de demain....

 Il y a pleins d'autres savons complètement dingues sur leur site, je vous invite à jeter un coup d'oeil ICI : avec le code POMPOM20, profitez de -20% sur tout le site ! ;) 

N'hésitez pas, vous aussi, à partager en commentaire votre avis sur la marque et sur des produits du genre que vous avez l'habitude d'utiliser.... !  

*CONCOURS : dès 18h le 08/12, vous pouvez tenter de remporter 2 savons Bélices sur ma page Facebook Lpompom alors n'hésitez pas à faire un tour... et pour doubler vos chance, je vous invite à laisser un petit commentaire sous cet article ! :) 

A très vite ! Des bisous. 





2 comments

  1. hello ça doit être des produits tops merci de nous les avoir fait découvrir belle soirée

    ReplyDelete
  2. Génial ces savons bio ! Ils sont supers beaux en tout cas, ça donne envie de tester !

    ReplyDelete

Latest Instagrams

© LPompom.