BIODERMA - HYDRABIO



Hello les filles (et peut-être les mecs...) ! 

Ce n'est pas forcément le tout premier article que j'aurais souhaité écrire, mais avec la création du blog j'ai pris pas mal de retard sur tous les colis que j'ai reçus et dont je dois vous parler !

Certains ont pu découvrir avec moi (sur Snapchat) le colis que BIODERMA m'a envoyé il y a 2 semaines : la toute nouvelle collection HYDRABIO que j'affectionne déjà tout particulièrement.

La marque n'est pas une découverte pour moi puisque je l'utilise depuis que j'ai eu l'âge de me maquiller soit depuis plus de 12 ans. Je n'ai jamais eu de problème d'acné à l'adolescence mais j'ai une peau très fragile et qui réagit très rapidement. Bioderma est l'une des seules marques que je supporte quotidiennement.

J'ai donc reçu ce coffret BIODERMA avec les nouveaux produits de la gamme HYDRABIO :


Le lait Hydrabio :

J'avais déjà pour habitude de l'utiliser avant de le recevoir. Tous les matins sous mon maquillage et de temps en temps le soir avant de me coucher (en alternance avec ma crème de nuit). 

Il sent très bon et il est très doux sur la peau, c'est une très bonne base de maquillage car ce lait n'est pas gras du tout (et je préfère utiliser ça à un primer qui serait trop gras). 

Je ne l'utilise pas comme démaquillant mais vraiment comme un lait. Je préfère utiliser la lotion micellaire H20 de chez BIODERMA aussi. 


Le perfecteur Hydrabio :

Toute nouvelle pour moi, cette crème m'a vraiment surprise : génératrice d'hydratation, protège des UV, prévient le vieillissement cutané, illumine le teint et lisse le grain de peau.

Je l'utilise comme conseillé par la marque en base de maquillage depuis 1 semaine: elle fait disparaitre les pores de la peau et le rendu après maquillage est vraiment très joli. L'odeur est très agréable comme pour tous les autres produits de la gamme. 


Le sérum Hydrabio :

Ce sérum est un petit plus d'hydratation que l'on peut utiliser le soir en rentrant du travail pour détendre et hydrater sa peau. Il est conseillé de l'utiliser après le lait Hydrabio ou après une lotion micellaire.

La texture ressemble à un gel, il est transparent et l'odeur est véritablement la meilleure de la gamme.


L'eau de soin Hydrabio :

Et le meilleur pour la fin... Ma plus belle découverte, celle qui va embellir notre été ! C'est une brume d'eau qui hydrate la peau et qui protège également des UVS (indice 30).

Parfaite à utiliser à la plage lorsque l'on ne se maquille pas mais aussi pour d'autres occasions par-dessus notre make-up pour qu'il tienne toute la journée ! Une odeur de crème solaire, ça sent l'été !



Vous utilisez déjà les produits BIODERMA et de la gamme Hydrabio et vous avez des recommandations ou conseils ? N'hésitez pas à les publier en commentaires et de partager vos petites astuces !


* CONCOURS INSTAGRAM *


Dès le 6 Juin au soir et jusqu'au 14 Juin (minuit), vous aurez la possibilité sur mon compte Instagram (Lpompom) de remporter une trousse de voyage offerte par BIODERMA avec 4 produits incontournables pour vos petits week-ends d'été ! Rendez-vous donc sur ma page Instagram pour découvrir les modalités. Commentez l'article et augmentez vos chances de gagner ! Bonne chance à tous ! :) 

La gagnante du concours est mimie_bigoudi.




2 comments

  1. Bonjour! J'ai lu ton article avec attention car je suis une fan de la marque et j'ai aussi été conquise par la gamme hydrabio qui convient parfaitement à ma peau mixte deshydratée! J'utilise en ce moment le perfecteur de teint et la brume de soin qui est juste unique avec sa protection spf! !! Bref j'adorerais tester les autres produits de la gamme! !! Merci à bientôt :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci pour ton chouette commentaire ! Il y a une petite pochette à gagner si tu souhaites participer au concours que tu peux retrouver sur mon Insta. @Lpompom. Au plaisir ! :)

      Delete

Latest Instagrams

© LPompom.