COULEUR CARAMEL

14 Février : Quoi de plus approprier le jour de la Saint-Valentin qu'un article beauté ?
Bon alors la Saint-Valentin ce n'est pas vraiment une fête que l'on célèbre chez nous... tout simplement puisque c'est mon anniversaire le lendemain alors il faut savoir lever le pied sur les excès gastronomiques de temps en temps... Surtout qu'après noel, la galette des rois, les crêpes et les bugnes.... il est GRAND TEMPS de se calmer !

Je vous dis ca mais on a quand même un petit rituel assez rigolo et bien à nous.... depuis toujours, on s'offre un cadeau qui ne doit pas dépasser les 5€ et croyez-moi, c'est pas le plus facile à trouver ! En réalité ce qui nous amuse tous les ans c'est de savoir ce que l'autre a bien pu trouver et c'est toujours très comique : pour tout vous dire... l'année dernière j'ai quand même eu un HAPPY MEAL ! Enfin... je pense que vous serez plus romantique que nous cette année et ca ne sera pas très compliqué... J'ai eu un porte clef "I love Paris" et lui... un caleçon Simpsons avec des petits coeurs... Plus les années passent et plus ça devient.... horrible je crois ahah !

 Sinon, la Saint-Valentin c'est aussi une journée pour se pomponner et c'est bien pour ca que j'ai choisi aujourd'hui de vous parler de Couleur Caramel, une marque de cosmétiques BIO et de maquillage naturel.


 La marque m'a proposé de choisir 4 produits sur leur site et j'étais plus partante pour tester du maquillage. Les cosmétiques BIO on en trouve maintenant facilement un peu partout contrairement au maquillage, je n'avais même encore jamais vu ça ! J'ai donc choisi un produit dans chaque catégorie : un vernis à ongle, un rouge à lèvres, un crayon à sourcil et un correcteur anti-cernes.

J'étais très sceptique à l'idée de recevoir des produits de qualité. Le bio pour moi c'était synonyme de naturel donc du maquillage sans colorant, sans "conservateur", sans silicone... enfin voilà, un maquillage qui ne tient pas ! Au final, très grosse surprise : des produits super pigmentés et qui tiennent plutôt bien comparé aux marques que j'utilise habituellement. Les emballages sont tout aussi originaux, en carton recyclable pour la plupart.

Evidémment, le tout premier article que j'ai choisi, c'est mon inconditionnel du maquillage : le rouge à lèvres. Un beige rosé mat, tout ce que j'aime ! Super bonne tenue et la couleur est vraiment jolie, naturelle, tout ce que j'aime ! La référence c'est le 126 et vous pouvez le trouver ICI.
Par la suite, j'ai pris un crayon pour sourcil pour les blondes. Je l'utilise très peu mais c'est agréable de temps en temps pour mettre le regard en valeur. La couleur (ref.22) est parfaite pour les blondes et il tient largement toute la journée. 
Le vernis à ongle rouge est celui que j'utilise le plus et la référence 23 rubis laqué est comparable à un vernis de grandes marques que j'utilise habituellement aussi. Il est brillant et rouge vif. Il faut quand même 2 couches pour que la couleur soit parfaite.
Pour terminer, j'ai pris un anti-cerne : référence 11 beige diaphane. C'est le produit que j'utilise le moins car la couleur ne me correspond pas mais il est aussi très pigmenté et très couvrant.
En ce qui concerne les prix ; ce n'est pas plus cher qu'un produit de marque Sephora ou Nocibé et la qualité est tout aussi présente mais l'avantage c'est que c'est BIO et naturel ! :)

Vous pouvez si vous êtes curieux, vous pouvez aller jeter un coup d'oeil sur leur site ICI et surtout sur les petits prix des soldes en ce moment !Vous pouvez aussi participer à leur grand jeu pour la Saint-Valentin (c'est sans obligation d'achat) et vous pouvez repartir avec un week-end en amoureux, des codes réduc ou des bons d'achat : ça se passe aussi ICI !

J'espère que cet article vous aura permis de découvrir une nouvelle jolie marque pour le plus grand plaisir des accros au BIO ! 

A très vite pour de nouveaux articles beauté et belle Saint-Valentin les amoureux ! :) 







Post a Comment

Latest Instagrams

© LPompom.